Animation Ceintures Noires

Le 21 janvier 2014
Dax

Description

Mardi 21 Janvier 2014 à Dax, Dojo Départemental des Landes Parc Maurice Boyau de DAX,

Animation au profit des ceintures noires sur le judo et handicap

Le CLJJ et sa Commission Sport Adapté, vous proposent 3 heures (de 9h00 à 12h00) de formation. Le stage sera animé par Patrick GOMEZ et toute l’équipe. Celui-ci est ouvert à tous les pratiquants (tes) de la FFJDA.

1ère partie : Pratique en situation de handicap et transfert sur public valide.

2ème partie : participation à l'encadrement d'un regroupement de judo adapté (handicap mental ou psychique).

Ce regroupement annuel de pratiquants du judo dans différents établissements ou institutions du département est organisé par le Service Sports Intégration et Développement (SSID) du Conseil Général des Landes et du Comité des Landes de Sport Adapté.