Petites annonces

5 annonces

Christine JARRE le 10/02/14 Divers

Ce week end Notre Abitre National et Professeur du Club Jerome a été selectionnée pour encadrer l'organisation du Tournoi de PARIS.

Il a pu cotoyé les plus grands Champions et assisté aux combats, tel que Teddy RINNER, notre nouveau MEDAILLE D'OR CYRILLE MARET, Lucie DECOSSE et tous les autres.

Christine JARRE le 18/12/13 Divers

Voici le Survêtement: taille à partir de 8 ans.

Prix aux alentours de 25€

contact: jerome.c@wanadoo.fr. Mettre "survêtement Castets" en objet dans le mail.

Christine JARRE le 14/10/12 Divers

Les nouvelles du club

Pontonx participations des Benjamins

Poussins et les équipes Juniors Seniors Feminines Masculines

Nos judokas ont bien combatus ce week-end et les 3 équipes Juniors séniors ont finis  :

un podium des JUNIORS-SENIORS Masculins    3ème

Un podium des Juniors-Seniors Féminines        2ème

BRAVO A TOUS ET CONTINUEZ !

LES PHOTOS SONT A VOIR !

Christine JARRE le 17/10/12 Divers

Si vous voulez commandez des kimonos, vous avez le catalogue au dojo sur le comptoir a des prix competitifs. N' hesitez pas à consulter le catalogue joint au tarif club.

Christine JARRE le 17/10/12 Divers